MANAGEMENT
Le management est la mise en œuvre des moyens humains et matériels d’une entreprise pour atteindre ses objectifs.
Il correspond à l’idée de gestion et de pilotage appliquée à une entreprise ou une unité de celle-ci.
Dans un environnement en perpétuel changement, en perpétuelle évolution, le manager doit être en mesure d’assurer l’adaptation à l’environnement et le maintien de la cohésion interne en gérant les ressources ainsi que les personnes et leurs savoir-faire.
Dans un environnement en perpétuel changement, en perpétuelle évolution, le manager doit être en mesure d’assurer l’adaptation à l’environnement et le maintien de la cohésion interne en gérant les ressources ainsi que les personnes et leurs savoir-faire.
Le management consiste à :
Suivant le niveau hiérarchique et l'horizon temporel d'application, on peut distinguer le management stratégique, du niveau de la direction, dont les décisions s'appliquent à long terme et le management opérationnel, niveau équipe d'exécution, dont les décisions s'appliquent à court terme. Mais l'on peut dire également que le management est la conduite de l'action collective au sein d’une organisation économique ou sociale, afin d'assurer son efficience ou son efficacité. |
Nos axes d’intervention dans le management sont :
|
Reengineering
Le Reengineering d’une entreprise consiste à changer radicalement l’entreprise en réorganisant fondamentalement l’ensemble de ses activités et en introduisant de manière intense les nouvelles technologies de l’information.
Nous proposons à choix une assistance complète ou une assistance sur des points précis et définis basé sur un cahier des charges élaboré en commun.
Nous proposons à choix une assistance complète ou une assistance sur des points précis et définis basé sur un cahier des charges élaboré en commun.
En savoir plus?
Nous sommes à votre disposition pour vous fournir toutes les informations complémentaires que vous pourriez désirer en nous adressant un e-mail pour une prise de contact.